Présentation de la Ligne 17 auprès des entreprises du Mesnil-Amelot
La Société des Grands Projets a présenté la future Ligne 17 du Grand Paris Express auprès des entreprises…

En 1 clic

À l’occasion du salon Global Industrie 2026, le Territoire d’Industrie Grand Roissy – Le Bourget a mis en lumière le dynamisme de son écosystème à travers plusieurs temps forts.
Une Learning Expedition en présence d' Alain AUBRY, président de ROISSY DEV, a permis à des délégations d’acteurs économiques dont nos partenaires de la Chambre de commerce Franco-tchèque de découvrir des entreprises du territoire telles que NOVAIR, Fronius France, Hub One et le Groupe Chimirec, illustrant leur engagement dans les grandes transformations industrielles.
Un focus dédié à l’intelligence artificielle a également valorisé des initiatives locales, notamment celles portées par la Station numixs à Sarcelles, démontrant le potentiel du territoire en matière d’innovation numérique.
Enfin, des temps d’échanges avec des réseaux de Chambres de Commerce et d’Industrie internationales ont renforcé les perspectives de développement à l’export pour les entreprises du territoire.
Ces séquences confirment l’attractivité et la capacité d’innovation du territoire, au service de son développement économique.
Dernière mise à jour : 03 avril 2026
La Société des Grands Projets a présenté la future Ligne 17 du Grand Paris Express auprès des entreprises…

Roissy Pays de France Agglomération annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Paris, je te quitte…

présentée lors d'une réunion organisée par ROISSY DEV le 4 février 2026
