France Relance - prolongation des appels à projets consacrés aux secteurs industriels jusqu'au 7 septembre

Avec France Relance, le Gouvernement s’engage pour l’industrie. Le plan de relance mobilise au total près de 35 milliards d’euros en faveur de l’industrie, sur la période 2020-2022 autour de 4 axes: décarboner, (re)localiser, moderniser et innover.

Prolongation du plan de relance pour l'industrie jusqu'au 7 septembre

Le plan de relance vise à soutenir et relancer des secteurs clés de l'industrie à travers les dispositifs suivants :

  • Les fonds de soutien aux investissements et d’accompagnement visant à accélérer la diversification, la modernisation et la transformation écologique des filières aéronautique et automobile.
  • Le fonds de soutien aux investissements du secteur nucléaire.
  • L’appel à projet (Re)localisation, visant à soutenir l’investissement dans cinq secteurs critiques : Santé, Agroalimentaire, Électronique, Intrants essentiels de l’industrie (chimie, matériaux, matières premières, etc.) et applications industrielles de la 5G.

Face au succès de ces différenst dispositifs qui devaient etre cloturés le 1er juin 2021, il a été décidé de les prolonger jusqu'au 7 septembre.

Il est possible de déposer vos dossiers sur la plateforme dédiée de Bpifrance, jusqu’au 7 septembre 2021 à midi.

Les modalités de candidature et le cahier des charges sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Actualites/Plan-de-relance-pour-l-industrie-50441

Dernière mise à jour : 22 juin 2021

Actualités